Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
15 novembre 2013

Muffins aux pralines roses (un vrai régal)

Lors de mon atelier culinaire, mon hôtesse (et cousine) "Mes biscuits and co" avait préparé ces muffins pour le goûter. Je les avais trouvé excellent. En rangeant mes placards, j'ai découvert un sachet de pralines roses !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

IMG_1660

Pour 9 muffins:

120gr de farine

1ml de sel

5ml de bicarbonate

50ml de sucre

20cl de crème fraîche

1 oeuf

125gr de pralines roses concassées

 

Mélanger tous les ingrédients dans le Speedy chef (sans les pralines). Puis ajouter les pralines et mélanger à la spatule silicone.

Mettre la préparation dans le moule à muffins et cuire 20mn à 180°

Juste super bon !

IMG_1663
Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité