Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
21 novembre 2013

Gâteau Hello Kitty à l'ananas et à la noix de coco

Ce matin, nous avons eu un tremblement de terre chez nous (oui oui en Bretagne!!!). Pour nous remettre de cette émotion (perso moi j'ai rien sentie, je parlais avec Céline de Mes Biscuits and Co !) rien de mieux qu'un bon gâteau. 

Il est très bon et moelleux, j'adore !

 

 

Ingrédients : 

2 oeufs

100ml de sucre

100ml de lait

75gr de beurre fondu

250ml de farine

5ml de bicarbonate

4 rondelles d'ananas

50ml de noix de coco râpé (la prochaine fois j'en mettrai plus)

 

Mettre tous les ingrédients dans le Speedy Chef, donner quelques tours de manivelle et voilà c'est prêt !

Mettre dans le moule et cuire 30 mn à 180°

 

IMG_1667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité