Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
16 juin 2013

Sablés aux pralines roses

A Pâques, les cloches m'avaient offertes un sachet de pralines roses. Ca fait donc 2 mois que je passe devant tous les jours et que je me dis : "que vais-je faire avec?" Et là, je me rappelle que ma cousine Céline (Mes biscuits and co), nous avait fait un goûter rose et qu'il y avait ces sablés que j'avais adoré !

IMG_1306

 

Pour 12 sablés:

100gr de pralines roses

50gr de beurre mou

50gr de sucre (dans la recette initiale), moi j'ai mis 30gr de sucre à la fraise et 10gr de sucre roux

100gr de farine

1 oeufs

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Et enfourner 10mn à 180°

 

IMG_1303

 

Un vrai régal même si ils sont pas aussi beaux que ceux de Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité