Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
1 mai 2013

Cupcakes plage

J'hésitais à faire ces cupcakes ou des rainbow cupcakes, ma copine Virginie m'a conseillée de faire ceux-la pour faire venir le soleil... donc je tente (ne m'en veux pas Virginie si ça marche pas!)

IMG_1023

Ingrédients:

1 yaourt aux framboises

3 pots de farine

1 pot de sucre fraise/menthe

60gr de margarine

1 verre à thé de lait d'amandes

confiture de framboise

crème liquide

chocolat blanc

colorant

 

J'ai commencé par ma pâte à cupcake, j'ai mélangé le yaourt, la farine, le sucre, la margarine, le lait. 

J'ai rempli mes moules en silicone d'1/3 et j'ai déposé 1càc de confiture de framboises puis j'ai recouvert de pâte. Sauf pour 2 que j'ai fait sans confiture.

IMG_1021

Hop 30mn à 180°

Pendant ce temps, j'ai monté ma crème liquide en chantilly avec du colorant bleu (spiruline) et réservé au frais.

Une fois, les cupcakes cuient, j'ai mixé les 2 sans confitures avec du chocolat blanc et un petit peu de colorant jaune (curcuma).

J'ai mis ma chantilly sur tout le cupcake avec une moitié plus épaisse et l'autre ou j'ai soupoudré du biscuit/choco.

A l'aide de cure dents et de feuilles canson épais, j'ai fabriqué de petits parasols.

Et voilà ! Ah si pour le côté déco j'ai rajouté une étoile en pâte à sucre.

IMG_1025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont rigolo et donne envie d'y gouter !!<br /> <br /> D'ailleur j'organise un concours sur mon blog , avec de magnifiques lots à la clef ,<br /> <br /> donc n'hésite pas à venir y participer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.delicesdenini.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
N
Ils sont rigolo et donne envie d'y gouter !!<br /> <br /> D'ailleur j'organise un concours sur mon blog , avec de magnifiques lots à la clef ,<br /> <br /> donc n'hésite pas à venir y participer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.delicesdenini.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
O
merci !!!
D
Je confirme, ils sont de plus en plus beau !
C
C'est trop mimi, tu es la reine de la décoration de cupcakes!!
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité