Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
28 mai 2014

Cupcakes à la vanille {défi du gâteau}

En découvrant Oh c'est kokie !, j'ai aussi découvert Le p'tit train train de Mam'zelle A et Sysy Inthecity : 2 blogs très sympa, que j'aime parcourir !

Ces 2 personnes Mam'zelle A et Sysy, on eu l'excellente idée de mettre en place le #défi du gâteau. Tous les mois un thème, tout ceux qui veulent y participer le peuvent. Rien à gagner, juste la super expérience de faire pleins de nouvelles choses !!!!!! J'adore !

Donc jusqu'au 28 mai, le thème était le muguet. Voici mes cupcakes pour l'occassion:

 

20140513_154302

 

 Pour 7 cupcakes :

250ml de farine

80ml de sucre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

de la vanille en poudre

45ml de lait

100gr de margarine

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble (dans le speedy chef pour moi).

Mettre dans les moules silicones à cupcakes et cuire 20min à 180°.

 

20140513_154539

 

 

Pour le nappage, il s'agit d'un lapin en chocolat de Pâques (Lindt) fondu et de la pâte à sucre pour le muguet !!!! Les photos me plaisent pas trop, le rendu n'est pas top, la prise de vue surement ...

Hâte de savoir le prochain thème !

 

Ps: Pendant que je travaillais ma pâte à sucre mon loulou lui faisait pareil avec sa pâte à modeler !

20140513_144655

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mais sont mimi tout plein ces cupcakes ;) bravo ! Moi j'ai loupé le rendez-vous :( le mois prochain hihihiii ;)
M
Tes petits cupcakes ont l'air très bon, et sont très jolis !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta première participation !!!
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité