Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
29 mai 2014

Crème glacée à la fraise

Ma super tata ne se servant pas de sa sorbetière me l'a donnée (merci ma tata). Avec ce beau soleil, l'envie de glace se fait bien sentir!

En allant au marché avec ma maman, nous avons trouvé un super producteur de fraises bio qui vendait des fraises spécialement pour les glaces, confitures... j'ai donc testée !!!!

20140528_130859

 

Pour 1/2 litre de crème glacée:

500gr de fraises

60gr de sucre roux (pour moi)

100ml d'eau

150ml de crème (de soja pour moi)

 

Dans une casserole mettre les fraises (équeutées) avec l'eau et le sucre et cuire à feu doux jusqu'à ce que l'eau frémisse.

Ensuite tout mettre dans l'extra chef et mixer.

Mettre au frais au moins 2h.

Puis mélanger le coulis fraise avec la crème en sorbetière  et laisser prendre 25min.

 

Voici une bonne crème glacée à la fraise !!!!!

20140528_130922

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité