Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
15 février 2014

Far Breton aux abricots secs

Le portique éco-taxe juste à côté de chez nous est pris par les crs et les bonnets rouges aujourd'hui. J'avais juste envie de faire un gâteau breton pour la situation !!!!! Et n'aimant pas les pruneaux j'ai remplacé par les abricots secs.

Recette inspirée de celle de mes Biscuits and Co : Le far de Murielle.

IMG_2193

Pour un moule à manquer:

3 oeufs

90gr de sucre roux

1 càc de vanille liquide

120gr de farine (de riz pour moi)

1 pincée de sel

500gr de lait (de riz pour moi)

Mélanger tous les ingrédients dans le speedy chef. Placer des abricots secs dans le fond du moule et couvrir de la préparation.

Cuire 1h à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité