Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
4 janvier 2014

Tiramisu aux pêches

Hier je fêtais mes 28 ans !!!! J'ai réalisé un tiramisu aux pêches (mon gâteau préféré).

Déolé pour le moment, il y aura pas de visuel car ne l'ayant pas fait en verrine c'est pas beau à voir !!!!

Pour les miss (mister) tupperware, vous pouvez les réaliser dans les empilo déco.

 

Ingrédients:

1 petite boîte de pêches au sirop

6 càs de sucre

3 oeufs

250gr de mascarpone

des boudoirs

 

Monter les blancs en neige dans le speedy chef et y ajouter 3 càs de sucre.

Fouetter avec le fouet plat métalique les 3 jaunes avec 3 càs de sucre. Une fois le mélange blanchi, ajouter la mascarpone.

Puis mélanger les 2 préparations.

 

Egoutter les pêches et les couper en petits morceaux.

 

Dans un plat, mettre dans le fond des boudoirs et les imbiber avec le sirop des pêches (pas trop). Puis mettre une couche de pêches et une couche de la préparation mascarpone (assez épaisse). Répéter ces opérations jusqu'en haut du plat.

 

Mettre au frais plusieurs heures pour que ça prenne bien et ne soit pas trop liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité