Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
13 septembre 2013

Gâteau rapide à la poire

On ne m'arrête plus depuis que j'ai eu mes cadeaux de lancement TUPPERWARE. Voilà des petits gâteaux rapides et excellent à la poire (mais on peut les faire nature ou autre).

IMG_1453

Ingrédients pour 12 petits gâteaux :

2 oeufs

100gr de sucre

100ml de lait (de riz pour moi)

80gr de beurre

125gr de farine (de riz pour moi)

1/2 sachet de levure

1 poire

5gr de vanille

 

Mettre tous les ingrédients sauf la farine et la levure dans le Speedy Chef, quelques tours de manivelle. Sinon mélanger ces ingrédients.

Puis incorporer la farine et la levure et mélanger à la spatule en silicone.

Mettre des morceaux de poire coupés en dès.

Hop au four pour 20mn à 180°

IMG_1452

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:) je les avais fait aussi en atelier mais avec de la pomme couper dans le turbo chef, super aussi !!
L
Bonjour je viens de renter chez Tupp aussi et je l'ai réalisé au moyen du speedy, la poire coupée en micro dés en 5 coups avec le turbo tup et le beurre fondu en 1min20 dans le micro plus 1 litre, et à cuire dans le moule à mini muffins, un régal....
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité