Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
4 juillet 2013

Cake-pops cœur au chocolat

Nous avons avec mon homme fêté nos 8 ans et pour marquer le coup j'ai confectionné 8 cake-pops en forme de coeur !

IMG_1217

La base des cake-pops est un gâteau au yaourt au chocolat

 

1 yaourt

3 pots de farine

1 pot de sucre roux

1/2 pot d'huile

1 càc de bicarbonate

3 oeufs

100gr de chocolat noir fondu

 

chocolat blanc

colorant rouge

 

Mélanger tous les ingrédients et mettre à cuire 30mn à 180°

Une fois refroidit, j'ai découpé la forme coeur à l'aide d'un emporte pièce.

J'ai mis à fondre du chocolat blanc avec du colorant en poudre rouge, j'ai trempé mes bâtonnets de sucette dedans et les ai planté dans mes coeurs.

Quand c'est durcit, j'ai plongé mes coeurs dans le chocolat blanc pour les recouvrir!

IMG_1223

Notre loulou a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité