Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
4 juillet 2013

S.O.S. Cookies

Mes parents sont venus il y a pas très longtemps chez nous pour garder notre loulou pendant que l'on fêté nos 8 ans. Et pour les remercier, mon fils est moi leur avons confectionné un SOS Cookies. Rappel: c'est eux qui ont fait découvrir les cookies à mon fils et que depuis, il n'a que ce mot là à la bouche!

IMG_1227

 

Donc pour un bocal d'1L, il faut mettre dedans:

250gr de farine

1 càc de bicarbonate

100gr de flocons d'avoine

200gr de morceaux de divers chocolats

100gr de sucre roux

100gr de noix de coco

 

Sur le bocal il reste à coller une étiquette avec les ingrédients à rajouter : 1 oeuf et 100 gr de beurre

et au four 14mn à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité