Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
5 juillet 2014

Solde culinaire

Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu ....

Enfin moi j'me baladais chez Noz pour chercher des plaids polaires pas chers pour faire ma couture mais au final j'ai trouvé LA seringue culinaire !

D'habitude pour faire des dessins en chocolat fondu et/ou autres j'utilise la seringue à Doliprane de mon fils (pas top). Et là je la vois à 1,50€ oui oui (pas cher du tout) !!!! Forcément je la prend ;) C'est la marque Lily Cook, elle semble d'excellente qualité et la seringue hyper précise, j'ai même peur que ça soit trop fin.

Test à venir prochainement pour le gâteau d'anniversaire de mon homme (33 ans !!!!).

20140705_102404

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité