Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
3 juillet 2014

Une bonne adresse #1

Car il est rare que mon homme et moi sortions totalement satisfait d'un restaurant, nous avons aujourd'hui trouvé une super adresse.

Je me devais de la partager avec vous.

Vivant en Bretagne dans le Morbihan, à Auray (entre Vannes et Lorient), nous avons un port très sympa : Saint Goustan.

Nombreux sont les restaurants au bord de l'eau, mais celui-ci est juste excellent, un accueil au top, pas excessif ... il s'agit d'une crêperie.

 

La crêperie Saint Sauveur

6 rue saint sauveur

56400 Auray

 

Si vous passez dans le coin c'est une super adresse. Et si vous fouillez sur le net, vous ne trouverez que de superbes critiques !

IMG_7472

 

Un grand grand merci à mon papa qui nous a invité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité