Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
17 mars 2013

Cupcakes fleurs de cerisier

Parce que le cerisier qui est juste devant la fenêtre de mon salon est en fleur, ça m'a donné l'idée !

IMG_0769

Pour les gâteaux :

1 yaourt

2 louches de farine

2/3 de pot de sucre

1 càc de bicarbonate de soude

1 poire

2 càs de caramel beurre salé

50gr de poudre d'amande

3 càs de crème liquide

3 oeufs

 

Mélanger tous les ingrédients, repartir dans les moules à cupcakes et 20mn à 180°

 

Pour le nappage :


3 petits suisse

50gr de chocolat blanc (vous pouvez en mettre plus)

chocolat noir fondu

pâte à sucre rose

 

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie et le verser sur les petits suisse. Fouetter le tout. Mettre au frigo.

Une fois froid, mettre sur les cupcakes (froids aussi). Toujours à l'aide de la pipette de doliprane de mon fils, je prend du chocolat noir fondu et je dessine les branches des cerisiers. Avec mon emporte pièce spécial pâte à sucre, je découpe mes fleurs et j'assemble le tout !

 

IMG_0771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci :) oui j'essaie de faire venir le printemps un peu plus vite !!!!!!
D
Super sympa cette déco !<br /> <br /> Ca sent le printemps...
C
C'est trop mimi!!
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité