Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
25 avril 2015

Samoussa

Une maman de l'école de mon loulou vient de se lancer à son compte sur les marchés du coin (Carnac, La Trinité et St Philibert). Ca s'appelle 1001 crêpes.

Elle fait ses feuilles de brick elle même et ses samoussa, je trouve ça génial.

Etant curieuse et aimant aussi faire par moi-même, je me suis aussi essayé aux samoussa! Oui pas bien, je ne fais pas marcher son commerce (pour le moment).

Voici donc les miens : aux légumes (pommes de terre, choux-fleur et carottes) et à la viande végétal/oignons.

PicsArt_1429891875903

Pour les légumes, j'ai tout fait cuire au cuit-vapeur et écrasé avec l'écrase légumes de Tupperare.

Puis garnit les brick.

Pour la viande végétal/oignons tout à la poele et pareil.

 

Très bon et l'avantage, on peut en faire de pleins de sortes. Mais promis, la prochaine fois je vais au marché lui prendre les siens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité