Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
7 octobre 2014

Tiramisu aux framboises

La gourmande que je suis, rêvais d'un tiramisu avec les superbes framboises de nore cueillette d'hier !

J'ai donc envoyé mon homme faire quelques courses pendant que je bossais pour satisfaire cette envie.

20141007_183933

Pour 4 gros verrines :

250gr de mascarpone

50ml de sucre

1 oeuf (jaune et blance séparé)

300gr de framboises

biscuits à la cuillère

 

Dans le speedy chef, monter le blanc en neige.

Dans l'extra chef, mélanger la mascarpone, le sucre, le jaune.

Puis mélanger les 2 préparations

 

Dans la verrine mettre une couche de "crème" puis au milieu mettre les gâteaux à la cuillère et des framboises puis de la crème et finir par les framboises.

20141007_183916

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité