Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
1 août 2014

Sac zippé pour une autre grande de 11 ans !

Il y a beaucoup d'anniversaires autour de moi sur juillet / août !

Cette fois c'est pour ma nièce qui a eu 11 ans en juillet mais que je vais voir que fin août.

C'est une passionnée d'équitation enfin de chevaux ... elle n'aime pas particulièrement les monter mais en prendre soin et les chouchouter.

D'ailleurs plus grande elle veut être palefrenière !

En découvrant Laetibricole (d'ailleurs le sac et le zippé de Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs), j'ai aussi découvert Sylvie de Syl en aiguilles sur Facebook (ici) qui m'a fait découvrir Marevann, une superbe illustratrice qui fait des choses magnifiques (ici). A découvrir d'urgence !

Donc quand j'ai vu le coupon équitation de Marevann, ça allait de soi qu'il était fait pour le sac à Lola !!!!!

20140801_153402

20140801_153452

 

Il me reste un coup de fer à repasser et faire un porte clé en plastique fou en forme de fer de cheval et il sera fini !

J'espère que ça va lui plaire ...

20140801_211032

20140801_211145

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité