Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
27 juillet 2014

Porte-clé en plastique fou

En découvrant l'univers de Laetibricole, j'ai aussi découvert celui de La Petite Cabane de Mavada.

C'est essentiellement des sacs et trousses mais whaou, j'adore !

En me baladant sur son blog hier soir, j'ai vu (ici) ce petit porte clé facile à faire en plastique fou (chance il m'en restait d'y il y a longtemps!).

Le principe est simple pour ceux qui ne connaissent pas, on dessine le motif qu'on veut sur la feuille, on découpe et on met au four à 170° : là le plastique se tord dans tous les sens, rétrécit et se durcit ! Faut bien penser à faire les trous avant !!!

20140727_152350

 

Ce porte-clé ira rejoindre sa propriétaire en septembre, car il s'agit d'un petit cadeau bonus pour mon swap avec une couturière Laetibricole Addict (je vous en dis plus bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui l'essayer c'est l'adopter ;) je l'avais totalement oublié jusqu'à en revoir sur les groupes de couture et maintenant je veux en mettre partout :p
S
J'adore ! faut quand même que j'essaie un jour le plastique fou ;)
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité