Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
21 juillet 2014

Milk-shake banane pour le goûter

Pour la première fois ce matin, j'ai pu faire une "grasse matinée" : 9h30 !

J'ai donc petit déjeuner tard ... devant aller tondre et travailler un peu à la MAM, je n'ai pas déjeuner donc quand je suis rentrée à 17h30, je me suis préparé un bon goûter : un milk-shake. Vu la chaleur ça faisait du bien.

J'ai lancée une glace à la vanille dans la sorbetière :

250ml de lait

20cl de crème fraîche liquide

50ml de sucre

de la vanille en poudre

 

Puis 20 min en sorbetière. Une fois la glace prise, j'en ai mis une partie dans le baby cook avec 1 banane. Mixer et voilà !!!!!

Hummm moi j'adore

Capturer1

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité