Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
22 mai 2014

Tarte chocolat / poire

Parce que l'amour c'est trouver la bonne personne mais aussi être la bonne personne, je me devais pour nos 9 ans de couple de préparer à mon homme, mon ami, mon amour, mon complice ... sa tarte préférée !!!

10307430_10203922062435032_2841659196812927761_n

Pour un moule à manquer :

1 pâte brisée

1 grosse poire conférence

100gr de chocolat

3 grosses càs de crème fraîche de soja

50ml d'amandes en poudre

50ml de sucre

2 oeufs

 

 

Etaler la pâte dans le moule à manquer.

Dans le Pichet MicroCook 1L faire fondre le chocolat. Et le repartir sur la pâte.

Eplucher la poire et la couper en fin quartier. Poser les morceaux sur le chocolat.

Mettre tous les autres ingrédients dans le Speedy Chef, donner quelques tours de manivelle et verser la préparation sur les poires.

Mettre quelques amandes effilées sur le dessus de la tarte.

Cuire à 180° 25mn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très appétissante cette tarte : quelle jolie preuve d'amour !
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité