Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
9 avril 2014

Pain de maïs pour un bon Chili

Pas de pâtisserie pour une fois mais du salé (enfin le pain de maÏs peut être consommé salé comme sucré).

J'ai pris l'idée de ce pain sur le blog de "Mes biscuits and co". J'ai changé 2/3 choses, comme le fait que je n'avais pas de farine de maÏs mais de la polenta...

Capturer

Pour un moule à cake:

125gr de farine

150gr de polenta

3ml de bicarbonate

sel / poivre

2 càs de sucre

50ml d'huile d'olive

1 oeuf 

250ml de lait

 

Mélanger tous les ingrédients et cuire 30min à 180°

 

Pour le Chili sin carne, j'ai mis mes haricots (blancs pour nous) a tremper toute une nuit puis à cuire 40min dans l'eau. Dans une poêle, j'ai fait revenir dans l'huile d'olive 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 carotte. J'ai couvert de coulis de tomates et ai rajouté mon soja déshydraté. Laisser mijoter en rajoutant de l'eau à la sauce. Puis saler, poivrer et j'ai mis du cumin, de la cardamone, des clous de girofle et curcuma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité