Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
8 février 2014

Sablés sans gluten (pâte à l'extra chef)

Un grand merci à ma maman pour ces jolis tampons !!!! 

Toujours dans le but de faire plaisir à mon homme qui réagit au gluten, des petits sablés farine de riz/châtainges.

 

IMG_2174

Pour 15 sablés :

60gr de beurre mou

75gr de farine de riz

75gr de farine de châtaignes

1 oeufs

60gr de sucre

 

Mettre tous les ingrédients dans l'extra chef avec les lames (ou un robot) et mélanger le tout.

Finir de bien tout mélanger avec la spatule silicone.

Étaler la pâte avec le rouleau sur un plan de travail fariné.

Emporte piècer, tamponner et mettre sur la feuille cuisson silicone.

Cuire 12 min à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très très bon, j'étais un peu frileuse de tester d'autres farines et riz/châtaigne super !!!!
C
Il faudrait bien un jour que je teste d'autres farines, ça m'a l'air bien bon.
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité