Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
6 décembre 2013

Tarte poire / chocolat

Je pensais avoir déjà mis la recette sur le blog mais je la retrouve pas ... Cette recette vient de Mes Biscuits and Co.

Cette tarte est à mon goût la meilleure ! D'ailleurs, il a failli ne pas avoir de photos tellement elle est partie vite.

IMG_1699

Ingrédient pour un moule de 26 cm :

1 pâte brisée

1 grosse poire conférence

140gr de chocolat

3 grosses càs de crème fraîche

50ml d'amandes en poudre

50ml de sucre

2 oeufs

amandes effilées

 

Etaler la pâte dans le moule à manquer.

Dans le Pichet MicroCook 1L faire fondre le chocolat. Et le repartir sur la pâte.

Eplucher la poire et la couper en fin quartier. Poser les morceaux sur le chocolat.

Mettre tous les autres ingrédients dans le Speedy Chef, donner quelques tours de manivelle et verser la préparation sur les poires.

Mettre quelques amandes effilées sur le dessus de la tarte.

Cuire à 180° 25mn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité