Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
16 octobre 2013

Petits sablés automnales (pâte faite dans l'Extra Chef)

J'en profite un maximum, une fille de mon unité Tupperware m'a prêtée son Extra Chef, je m'amuse comme une folle avec !!!

J'avais vu la recette de la pâte brisée dans l'extra chef et j'avais envie d'essayer de faire une sablée.

Une réussite

IMG_1590

Ingrédients pour une quarantaire de champignons:

60 gr de beurre mou

60 gr de sucre

150 gr de farine

1 oeuf

5 ml de vanille liquide

 

Mettre tous les ingrédients dans l'Extra Chef, mixer.

A l'aide de la Spatule silicone, former une boule de pâte.

Déposer la pâte sur un plan de travail fariné et étaler la pâte à l'aide du rouleau.


A l'aide d'emportes-pièces découper la forme souhaitée et mettre sur la feuille de cuisson silicone.

Cuire 10 mn à 180°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ! A très vite :)
R
coucou, je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité