Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
15 octobre 2013

Quatre-quart aux pommes Hello Kitty Tupperware

Je viens de gagner le moule en silicone Hello Kitty !!! La FAN que je suis ne pouvais résister à l'envie de l'essayer de suite !!!!

IMG_1585

Ingrédients : 

150 gr de beurre mou

150 ml de sucre

3 oeufs

300 ml de farine

5 ml de bicarbonate

3 pommes

 

Dans l'Extra Chef hâcher finement les pommes.

Dans le Speedy Chef mélanger le beurre mou et le sucre environ 30 sec. Ajouter les oeufs 1 à 1. Mélanger entre chaque. Puis verser la farine et le bicarbonate. Donner quelques tours de manivelle.

Rajouter les pommes et mélanger avec la Spatule Silicone.

Au four 45mn à 170°

 

A noter que le moule silicone Hello Kitty est en vente que sur le mois de novembre. N'hésiter donc pas à passer commander maintenant. Après se sera trop tard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup ! je viens de découvrir le tien qui m'a l'air tout aussi gourmand. à très vite :)
R
j'aime bien tes recettes elles sont faciles jolies tout ce que j'aime ,je vais souvent sur ton blog il est très intéressant bonne journée a+
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité