Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
11 septembre 2013

Cadeaux TUPPERWARE

Hier soir lors de la soirée invités à la concession Tupperware dont je dépend, j'ai pû récupérer mon premier lot lié à mon lancement comme conseillère culinaire...

IMG_1436

 

Ce lot d'une valeur de 160€ comprend:

le Speedy Chef (quelques tours de manivelles pour monter rapidement les blancs en neige et faire la chantilly)

grandes Cuillères mesures (pratique pour prendre directement le bon grammage)

le Pichet MicroCook 1L (super pour réaliser sauces, confitures, compotes, crèmes et autres)

un carnet Mes secrets à partager (pleins d'asutces !!!)

un Eplucheur vertical (souple, simple : parfait, je suis gauchère et l'utilisation était très pratique)

et le TurboTup

 

Très hônnetement super ! J'adore tous les produits qui sont dedans. J'avais déjà une belle collection Tupperware dans mes placards (Croissants Party, Raviles Party, Chaussons Party, Cuisseur à riz, Ecrasse légumes, Boule à décors, Passoir et de nombreuses boîtes de conservation). Mais ces produits là c'est le MUST HAVE à avoir. 

J'ai réalisée  avec le Speedy Chef et le TurboTup des macarons, ils sont parfaits. Alors que jusqu'à maintenant les macarons et moi on faisait 2. A tel point que j'ai acheté des préparations toutes faites !!!! (la recette arrive)

En tout cas, je suis ravie.

J'ai également eu  2 cadeaux ...

IMG_1437

Lundi prochain, je démarre ma première session de formation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité