Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
6 mars 2013

Cookies ultra moelleux

Voilà dimanche c'était la fête des mamies, et la mamie (ma maman) de mon loulou étant géographiquement loin, on a fait des cookies en son honneur car elle est la pro des cookies !!!!

IMG_0755

Pour 15 cookies :


150 gr de farine

1/2 càc de bicarbonate de soude

100 gr de beurre ramoli

100 gr de sucre roux

1 oeuf

1 càc de vanille

50 gr de pépites de chocolat

noix, noisettes...

 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la farine et le bicarbonate

Fouetter le beurre ramoli, le sucre, la vanille et l'oeuf.

Mélanger avec la farine, ajouter les pépites de chocolat et les noix.

 

Faire des petits tas sur du papier de cuisson : ne pas étaler les tas,ça se fera tout seul au four!

Mettre à cuire entre 8 et 12 mn selon le four (moi j'ai un four électrique et j'ai cuit 12mn)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils sont partit en 1 journée !!!!!
C
Oh lala ils me font bien envie ces cookies!!!
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité