Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame rêve ...
22 février 2013

Cake pops

Depuis le temps que j'en vois sur les différents blog, je me suis enfin décidée à me lancer !

IMG_0741

Pour le gateau (je n'ai pas voulu m'embêter, c'est un gateau au yaourt)


1 yaourt

3 pot de farine

1 pot de sucre

1 càc de bicarbonate de sodium

3 oeufs

Mélanger le tout et faire cuire 30 mn à 180°

Une fois le gâteau refroidit, je l'ai mixé avec de la confiture de mûres maison et 2 fromages genre kiri.

Au creux de ma main, j'ai formé les boules. Pendant ce moment, j'ai mis à fondre du chocolat noir et blanc à fondre au bain marie.

J'ai pris un pic à bronchette que j'ai trempé dans le chocolat fondu avant de le piquer dans la boule et hop je la plonge dans le chocolat pour la recouvrir.

Laisser refroidir un instant et j'ai soupoudré de noix de coco ou de vermicelles de couleurs !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des que j'aurais perdu mes 17 kg (oui on peut toujours rêver) je testerai cette recette, ceux que j'avais fait étaient un peu trop mou.
T
ça doit être super de faire ça avec des enfants
M
tres pops'
Madame rêve ...
Publicité
Archives
Publicité